L'empire des ombres

Reservé aux membre de l'empire et ces alliés

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Posté: 26 Oct 2013, 05:03 

Je recherche des membres qui sont volontaire pour s'occuper de certaines section du forum;

-Economie
-Diplomatie
-Membres

Le forum Économie , recherche quelqu'un habitué au systeme d'enchere et qui serais de nature economiste(sauvez de l'argent). Grande responsabiliter qui vien avec ce poste.
Ce forum serait reservé aux membres

La forum diplomatie n'a pas encore été créer , pour l'instant vu le notre nombre d'allié , je ne voix pas l'interet de focus sur le sujet ( on manque de dev sur le sujet . Selon moi c'est un sujet extremement important , si ce n'est le plus important .Pour ce poste je suggere quelqu'un d'habile et motiver , pour former des alliance ou prendre note des empires  qui pourraient etre une menace . J'ai pas créer encore de forum sur le sujet , car jai bcp encore a faire , dautre probleme a regler . Mais reste une section extremement importante.

Le forum Membre , le plus simple des 3 et probablement le forum le moin dur a gerer . S'occuper des demandes des membres et des renseignements a propos d'eux . Ce responsable 's'occuperais des plaintes des membres.Et devra les communiquer avec les haut dirigeant de l'empire.
Un forum tout aussi important que les 2 autre , mais selon moi essencielle.
Je croix que je peux gérez ce poste , comme dans un post présendant je me suis offert pour faire du recrutement , et cette catégorie rentre dans la gération de membre.Donc je me porte volontaire pour ce poste et comme celui d'administrateur du forum.Mais si quelqu'un le veux je lui laisse avec joie , je pourrais focus seulement sur le forum et les demande des moderateurs .
Ce forum serait reservé aux membres

***Cest 3 personne n'auraient qu'un superieur , bien evidament LeGlauque , tout simplement parce que cest grace a lui si les LOD existe, toutes les décision doiveront passé par son approbation.Ils devront communiquer avec moi(Valkyrim) pour la gestion de leurs sections , modification-organisation-parametratge-L'acces au membre.
Ils auraient la responsabiliter de géré le sujet et de controler les postes(Topic).

Tout responsable de section du forum ce veront attribuer des rangs est des titres de moderateur (ne melangez pas moderateur globaux avec moderateur , moderateur globaux = gestion du forum ... moderateur = acces limité a une section)

Ce systeme demande une certaine responsabilité . Ca maiderais énormément avec le forum , et du meme cout l'empire. Je prend la responsabilité du forum et je suis pret a m'occupé de la gestion des membres si vous n'avez pas d'objection

Valkyrim

Les moderateur globaux : Leg et cos
administrateur : Val